& sa chaîne " Le Plan Divin Chaîne"


La Filiation Divine - Maître Jésus

21/02/2016 15:24

Maître Jésus  

 

La Filiation Divine 13.08.2013

(extrait de : L'Unique Religion de Maître Jésus par SL)

 

Parlons de la Filiation Divine. C’est le moment. Il a bien fallu une terre à Christ où s’exprimer. Christ est toujours la même Expression du Divin, la même Personne Divine depuis des milliers d’années, qui vient se présenter aux hommes sous divers Noms. Nous ne les nommerons pas ici pour rester dans l’objectif Futur et la Réalité présente.  

L’Energie de Christ est si forte, si exceptionnelle que personne ne peut La porter en lui totalement. Seul celui qui est né de Lui peut le faire, encore faut-il qu’il s’y prépare. Ce fut Mon cas, Moi Jésus Son Fils, parce qu’Il lui était « naturel » de M’approcher, de passer par Mon corps pour S’exprimer.

Il en est de même pour Ma fille SL et toute sa préparation, à l’image du Chevalier armé pour sa Mission Divine.

Elle est unie à Mon fils : Maître A. qui la protège dans la pureté requise : Il l’adombre jour et nuit, la porte en son Cœur et veille comme une mère à sa santé parfaite, à l’état parfait de tous ses corps : physique et invisibles.

Moi-même, Je la couvre de Mon Amour et l’enveloppe de Mon Energie afin qu’elle s’ajuste à l’Energie de Christ.

Nous ouvrons donc la voie : Maître A. et Moi Jésus pour que SL soit en contact pur et instantané avec Christ, comme avec tous les Êtres Divins qu’elle Représente.

 

Ma fille a une longue vie d’incarnations dont elle a donné quelques noms connus comme repères. 

Ce qui n’a pu se poursuivre en Palestine a été continué en France d’abord, et J’ai laissé Mes enfants à la tête de Royaumes : France, Ecosse, et l’actuelle Allemagne. Ils ont donné naissance à une descendance Divine souvent malmenée, et par suite d’alliances imparfaites se sont vus écartés du pouvoir.

Il n’empêche qu’ils ont, dans les premiers temps, parfaitement tenu leur rôle, d’où le terme : « de Droit Divin ».  

 

Je laisse Ma fille s’exprimer sur ses incarnations, Mon fils M.A. aussi. C’est un fait incontournable, en même temps qu’invérifiable pour les hommes. L’âme revenant s’incarner ne peut prouver son appartenance divine ni son passé.

C’est à vous à comprendre comment Nous agissons.

Les incarnations de Ma fille ont été célèbres pour certaines afin de marquer les esprits aujourd’hui. Tout est minutieusement écrit dans le Plan.

Ses incarnations royales n’ont pas changé son comportement aujourd’hui. Elle n’a su la Mission Divine et sa filiation avec Moi Jésus, qu’à l’âge de 52 ans, l’âge de la Sagesse et de la maturité dans le corps. Après une vie fort remplie, l’armant dans l’expérience continuelle à son Devoir Divin – à son insu.

Elle avait pourtant dès la naissance les conditions et qualités pour être prête aujourd’hui.

Ce qu’elle vit pour accomplir le Plan n’a rien d’une vie facile. Simplicité, rigueur, travail intense. Elle est comme tous ceux qui vivent avec le minimum : sans luxe et sans même savoir ce que lui réserve demain.

Elle a toute l’Aide Divine pour accomplir le Plan : être Le Corps de manifestation du Christ, comme Je le fus il y a 2 000 ans.  

 

L’Aide Divine est donnée dans la nécessité, non dans la facilité. Ma fille obéit à cette Loi et s’y conforme dans la Joie d’aider l’Humanité.

Sa vie en soi, n’est pas parfaite. Elle fait face aux impondérables de la vie. Elle n’a pas de trône doré.

Mais les Energies de Christ en elle accomplissent Leur Œuvre : le Travail remarquable d’élévation de l’Humanité et de tous ceux qui s’approchent. Rencontrer Ma fille est épreuve de Vérité.

Celui qui est prêt recevra les Energies de Christ dans la Joie.

Celui qui n’est pas pur d’intention ne les supportera pas.

Voilà la Preuve de la Présence de Christ en SL. Il y en aura d’autres.

Elle vous instruira de Nos Conseils.

Nous poursuivrons sur les Energies du Christ, la préparation à Sa Venue.

Il y a urgence. Il faut que vous sachiez.

MJ, 13.08.2013

—————

Précédent