& sa chaîne " Le Plan Divin Chaîne"


ONU & UNESCO Les Grandes Institutions par SL

08/11/2015 17:19

ONU & UNESCO  

Les Grandes Institutions

par SL

 

Si nous faisons l’analyse de l’Œuvre de l’ONU et tous les organismes en dépendant, OMS, OIT… force est de constater que l’ONU s’est développée comme une pieuvre géante dont l’efficacité reste dans la matérialité et doit encore être démontrée. Pourquoi ? Que s’est-il passé ? L’homme s’est laissé submerger par la matière, l’appétit de construire, d’exister, d’appartenir et de s’approprier des domaines d’action au lieu de privilégier le partage avec tous, dans la souplesse, l’adaptabilité et la simplicité. Et nous voyons maintenant qu’une idée nouvelle, utile à tous, ne peut germer et s’étendre parce qu’une succession incroyable de barrières la retient à la grille de l’ONU, vaste entité au service de ses propres services. Il y a là, à n’en pas douter, de nombreux serviteurs de l’ONU qui ne rêvent que de changement. Mais où sont-ils ? Quand s’expriment-ils ? Oser dire ce qui serait bon pour tous, pour l’Humanité, en remettant en cause le monstre gourmand endormi, les objectifs et la méthode, équivaut à une révolution que peu d’Onusiens ont la Volonté d’affirmer.  Pourtant, nous voyons que tout est là pour avancer et que si nous faisions subir une cure de simplicité, d’essentialité, aux Objectifs de l’ONU et à sa contribution au monde, la Beauté de son engagement premier serait réactivé et efficace pour accéder à la Paix Mondiale.  La Paix Mondiale n’est pas une utopie et se construit par la Volonté puissante de tous de la mettre en pratique en appliquant, dans l’acceptation des risques, les Principes Divins. Les risques sont provisoires et ne doivent pas paralyser le présent. Rien ne se crée dans la facilité et doit contribuer efficacement à l’avenir de la Planète, Terre et hommes. Mais aujourd’hui, qui pense réellement et efficacement l’avenir de la Terre ? Qui ose envisager l’éventualité d’une troisième guerre mondiale ? Il n’est plus temps de laisser aux générations futures l’action commune à engager : 

 

RESTAURER LES PRINCIPES DIVINS QUOI QU’IL EN COÛTE.

L’équilibre de la Terre et l’avenir de l’Humanité en dépendent.

 

Ce n’est pas un peu plus d’équité, un peu plus de Justice qui suffisent, c’est l’Equité partout sur Terre, la Justice partout dans le monde et la reconnaissance de l’être spirituel en chacun, à commencer par les enfants dont l’Education spirituelle pour tous est à enseigner sans plus tarder. Cela passe évidemment par  l’OUVERTURE DU CŒUR DE TOUS.

 

En cela, l’UNESCO avait bien commencé et poursuit un intéressant travail éducatif rassemblant tous les pays volontaires. Qu’elle continue son Œuvre en développant l’Education Nouvelle, seul acte d’élévation et d’unification concret pour l’avenir. Le retour à la sobriété et à l’efficacité semble une évidence. Pourquoi construire des bâtiments représentatifs de l’intention au lieu de mettre les fonds dans l’action d’entraide sur le terrain, avec tous les partenaires locaux activement sollicités ? Nous le constatons quand nous cherchons la liste des représentations onusiennes dans le monde. Il y a beaucoup à faire pour restituer l’engagement initial. Plus de Sagesse, plus de partenariat avec les Etats.

 

A la demande de Christ

 

Nous ne critiquons pas l’Intention et le But de l’ONU mais ce que l’ONU est devenue. Rétablissons l’ONU dans ses Objectifs réels : Equité Justice et Unité partout dans le monde. Soyons fermes dans l’application des Principes Divins. Ce sont les hommes, tous égaux, qui doivent apporter leur contribution à la gestion du Gouvernement Mondial, pas de droit de véto, pas d’exclus. Il est difficile pour l’Humanité imparfaite de ne pas tomber dans les travers du Pouvoir et des facilités, par faiblesse, pas attentisme, par habitude. L’ONU est destinée à être soutenue par la Hiérarchie Planétaire, si elle fait le nécessaire pour s’adapter au changement, maintenant.  Le But de l’ONU : unir les peuples, par l’Education, la Politique et l’Unité spirituelle. C’est le But de notre démarche, par le rendez-vous à l’ONU de Genève, ce 21 Janvier 2011. Nous avons annoncé à notre interlocuteur, Responsable du Bureau de liaison des ONG, le soutien inconditionnel de la Hiérarchie, de Christ et de Maître St Germain en conseil politique, pour aider l’ONU à faire face aux évènements à venir. Nous l’avons invité à nous mettre en relation avec des personnes capables d’ouvrir le débat à l’ONU. Nous sommes disponibles pour nous exprimer en public, au sein de l’ONU pour permettre à chacun, politique ou administratif, de comprendre l’urgence et l’importance des enjeux planétaires. Nous espérons et poursuivons l’Œuvre, acte après acte, preuve subtile. 24.01.11 SL

 

Clefsdufutur

—————

Précédent