& sa chaîne " Le Plan Divin Chaîne"


Question de KP à SL, du 27 octobre 2015

27/12/2015 15:36

Question à SL - 27 octobre 2015

 

27-10-2015 De Karin :                

J'ai une question concernant M.., une personne dont j'ai un peu parlé l'autre jour, elle est en train de lire le Futur par l'Amour. Je dois la voir la semaine prochaine, car elle veut me poser des questions, on commence à échanger la compréhension de sa lecture. A côté de ça, je vois qu'elle a un fort blocage émotionnel, j'ai déjà mis le doigt une fois dessus mais elle ne semble pas avoir réagit entièrement. Est ce je dois  m'engager sur cette voie, plus psychologique et l'aider, car ça va coincer. D'autant plus que d'autres pourraient être dans le même cas dans mon environnement et qui viennent vers moi.

 

28-10-2015 De SL:

Bonjour Karin,

Tu ne peux tout porter.
"Chacun doit avancer par lui-même, mais tu les mets en garde qu'ils doivent assumer ce qu'ils engagent. Ils auront des remise en cause de leurs illusions ou croyances pour être juste avec eux-mêmes. On ne peut Servir Christ, la Loi Juste sans avoir fait son propre cheminement."

Tu n'es pas le bureau des pleurs.

Nous sommes dans la Loi des Energies : ce qu'on appelle, on doit y répondre.

Nous sommes dans les plus puissantes Energies qui soient : celle du Changement, Celle de la Volonté de Christ.

Ce qu'on a laissé de fragile sous le tapis, va se développer et il faudra y faire face.

Mais votre Coeur qui s'ouvre trouvera réconfort dans l'Amour et la Guérison du Déva d'Orcival. Voyez les 3 Dévas de Guérison de la France....

 

Suite à la question du 27 octobre 2015

Suite

 - les personnes qui cherchent à Servir :

Bonjour Karin,

Nous devons d'abord encourager à l'action. Si nous mettons des barrières de prévenance, nous allons couper l'Energie du Renouveau en ces personnes.

Sois enthousiaste et donne-leur les clés de la Victoire : l'Enseignement Nouveau, la lecture quotidienne vois l'écrit Jeunesse https://www.clefsdufutur-jeunesse.fr/news/a31-octobre-2015/

il sera temps de les inviter à s'unir au Déva  d'Orcival.

S'engager est Guérison, ensuite on lutte pour aller au but.

et là, tu ne portes pas la personne, tu l'encourages.

Nous allons partager ce mot avec le Groupe.
Bonne soirée dans l'unité,
SL

 

—————

Précédent