& sa chaîne " Le Plan Divin Chaîne"


Unité Gratitudes

03/01/2016 17:30

 

Unité Gratitudes

 

Aujourd'hui la Joie m'envahit, car j'ai à nouveau compris

Combien chaque pensée, chaque mot, chaque ami

Placés près de mon nid

Peut me faire descendre par son déni,

Pour mieux comprendre comment monter haut près de la Vie

Expérience, tu m'as appris, plus de conscience ici.

Toujours l'Epée dressée, je dois marcher

Dans la tempête annoncée, pluie de mots, vent d'idées

Terres déchirées, hommes meurtris

Les Armes du Chevalier, dans ma main agrippées

Engagée pour l'Eternité, je suis.

Ô Maître ! Gratitudes Infinies pour cette leçon, appris

Moi qui T'ai sali de mes pensées impies.

Avec Toi, Unité dans l'Amour Infini. KP

                                                                                                         03.01.2016

—————

Précédent