& sa chaîne " Le Plan Divin Chaîne"
Lettre et Mail du 28 Mars 2011 - L'Unité Internationale
16/07/2016 11:12
Source du document : Les Actions Politiques - Toutes les Actions Politiques à la demande de MSt Germain par Clefsdufutur auprès de:
Présidence, ONU, CE
France, Allemagne, Etats-Unis
Lettre et Mail du 28 Mars 2011
Courrier adressé par lettre le 28.03.2011
A Monsieur Ban Ki-Moon, Secrétaire Général de L'ONU
A Monsieur l'Ambassadeur de Chine Wang Min, Président du Conseil de Sécurité ONU
A Monsieur Ricardo Espinosa, Attaché au Bureau de Liaison avec les ONG
A la Présidence de l'Union Européenne, Monsieur Herman Van Rompuy
Aux Gouvernements d'Allemagne, des Etats-Unis et de France
A Madame Angela Merkel, à Messieurs Barack Obama et Nicolas Sarkozy
Courrier adressé par mail le 28.03.2011
A Mesdames et Messieurs Les Ambassadeurs des Pays membres de l'ONU à Genève
A Mesdames et Messieurs Les Députés Européens
Et Au Conseil de l'Europe
Et aux Etats du Monde
Mesdames, Messieurs,
Nous vous prions de prendre connaissance des conseils d'actualité que nous transmet
régulièrement Maître St Germain en Politique Internationale, dans le But d'apporter Son
soutien à L'ONU et à l'action des Gouvernements dans l'application des Principes Divins.
Notre aide est inconditionnelle. Nous sommes présents pour répondre à votre appel,
Pour le Futur de l'Humanité,
Par Amour de l'Humanité,
Sylvie Letrouit, fondatrice de l'ONG clefsdufutur.org
L'Unité Internationale
L'Unité se fera par la conscience du devenir commun des hommes et l'urgence d'aller vers le même But avec les mêmes pratiques communes. Tant qu'il y aura des divergences d'intérêt, l'Humanité ne connaîtra pas la Paix. Il n'y a qu'un But : l'Unité de tous les hommes, et une pratique : l'acte juste conforme aux Principes Divins. Le respect de la Terre, le respect de l'Humanité, la construction du Futur doivent porter tous les actes. Il n'y a pas d'alternative. Cela demande à chaque Gouvernement, approuvé de son Peuple, une vision claire et juste des engagements pris à l'intérieur du Pays comme à l'extérieur. La responsabilité de tous est engagée, chaque homme, chaque gouvernement, chaque Peuple. C'est l'addition de tous les actes petits et grands, visibles et invisibles qui crée l'Unité de l'Humanité. Ce qui ne contribue pas à l'Unité, à quelque niveau que ce soit, retardera dans la souffrance le chemin de la Paix. Il est inéluctable de se préparer aux concessions politiques pour adapter pendant quelques années le But et la réalité. Ces concessions sont l'application des Principes Divins mais se vivent comme une perte apparente de pouvoir. Il est donc nécessaire d'analyser avec lucidité tout acte dans l'unique But de Servir la Paix juste mondiale. Le terme 'soumission' n'existe pas dans les Principes Divins et leur application.
Le But se construit dans l'approche posée de l'Unité, en accord avec tous, dans le juste Equilibre mondial qui se forge selon la Loi de Nécessité et l'élévation de la pensée. Il n'y a pas d'excuse à la guerre, à la destruction de la Planète. L'égoïsme, à tous les échelons, n'a plus droit de cité sur Terre. Les Lois Cosmiques ne le permettront plus. Tout acte empreint d'égoïsme sera sanctionné, sa chute annoncée. Construisez l'Unité mondiale qui n'est pas la suprématie de quelques-uns mais la Paix juste, l'Equilibre pour tous les Peuples. La Paix définitive sur Terre passera par la cohésion et la Volonté de chaque Peuple à vivre selon les Principes Divins de Beauté, de Bonté, de Vérité. La responsabilité de tous est engagée. La Paix future se construit maintenant.
Maître St Germain 28.03.2011
—————